L’AC Horsens a débuté la campagne de la Coupe du Danemark de la meilleure façon possible. Hier 7 Aout, les Jaune et Noir se sont largement imposés face à Kjellerup IF (5-0). Bien que la victoire ait été éclatante, c’est surtout un jeune joueur, Yamirou Ouorou, qui a particulièrement attiré l’attention.
Arrivé en juin dernier en provenance de l’académie béninoise Uss Kraké, le jeune attaquant a fait ses débuts professionnels sous les couleurs horsenoises. Entré en jeu à la 73e minute du match, Ouorou a démontré des qualités prometteuses, renforçant ainsi les attentes placées en lui.
Le club n’a pas perdu de temps pour célébrer cet événement. Sur les réseaux sociaux, l’AC Horsens a rendu hommage aux débuts de son nouveau talent:
“Yami” est un énorme talent dont on attend beaucoup. Il est athlétique, a un point de gravité bas et un changement de direction dans sa course, ce qui lui permet de se débarrasser rapidement de son adversaire. Félicitations pour tes débuts, Yamirou !
Ces premiers pas sous le maillot horsenois sont encourageants pour Yamirou Ouorou, qui a signé un contrat de quatre ans avec le club danois. À seulement 18 ans, le Béninois dispose de tout le temps pour s’imposer et devenir un élément clé de l’effectif.