De nouveau sous les couleurs de Cavalry FC depuis le 16 juillet, Goteh Ntignee n’a pas mis longtemps à faire parler de lui.
Aligné le week-end dernier en Canadian Premier League, l’ailier béninois s’est illustré par une prestation de haut niveau, même si le score final a tourné en faveur de York United (1-0). Aligné d’entrée, Ntignee a brillé par son activité offensive durant l’ensemble de la rencontre.
Véritable dynamo sur le front de l’attaque de Cavalry FC, il a enchaîné les actions décisives, combinant précision et créativité.
Avec un taux de réussite impressionnant de 93 % sur ses passes (14 réussies sur 15), six passes clés délivrées, et quatre dribbles réussis sur cinq, le natif de Kpomassè (Bénin) s’est montré redoutablement efficace.
Il n’a pas seulement animé le jeu, il l’a transcendé, en se créant deux occasions franches. Une performance de haut niveau, saluée par une note de 7,8 attribuée par SofaScore.
Bien que la défaite de Cavalry FC puisse ternir ce retour, la performance individuelle de Goteh Ntignee est un signe très encourageant pour la suite de sa saison. Le jeune joueur de 23 ans, éligible pour représenter le Bénin au niveau international, a clairement l’intention de marquer cette saison de son empreinte.