Alors que le rideau est tombé sur la saison 2024/25 de National 2 en France, Désiré Sègbè Azankpo peut savourer une fin de championnat empreinte de satisfaction.
L’attaquant béninois de l’AS Cannes a conclu l’exercice de manière convaincante en marquant lors de la dernière journée face à Andrézieux, offrant à son club une victoire importante à domicile. Pour sa dixième titularisation de la saison, Azankpo s’est illustré en inscrivant son deuxième but en championnat sous les couleurs cannoises.
⏱️ 90’ Fin du match et de cette saison en beauté avec une victoire !
Nos Cannois ont livré une belle prestation, ponctuée par des buts de Julien Domingues, Maxime Blanc et Désiré Sègbè.
Rendez-vous l’année prochaine, tous ensemble ❤️🤍
3️⃣-1️⃣ | #ASCABFC pic.twitter.com/KoF9POfPtR
— AS Cannes (@ASCannes1902) May 17, 2025
En tout, l’ex international béninois a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues et a trouvé le chemin des filets à quatre reprises. Une performance modeste mais encourageante, surtout au regard de son impact sur les moments clés.
À 32 ans, Désiré Sègbè Azankpo a su répondre présent malgré une saison en dents de scie. Son implication et sa capacité à se montrer décisif lors des grands rendez-vous témoignent de sa persévérance.
Avec cette belle conclusion, l’ancien joueur du Bayern Munich peut désormais profiter d’un repos bien mérité avant d’envisager la suite, peut-être avec de nouvelles ambitions pour la saison à venir.