L’Atalanta Bergame a un prodige qui se nomme Candas Bah Yovo Fiogbe. Le Béninois est déjà courtisé par des cadors européens. Ces dernières heures, c’est Darmstadt qui a pris les devants.
Les informations concernant les intérêts des clubs européens à l’égard de Candas Bah Yovo Fiogbe fusent de partout. 229foot s’est saisi du dossier de manière autonome et révèle un véritable intérêt de la part de Darmstadt.
Le club de Bundesliga 2 allemande aurait envoyé des émissaires en Italie ce jeudi 19 septembre 2024 pour suivre le match du joueur face à Arsenal. Candas Fiogbe a assuré par un but et a mis d’accord les scouts.
Après la rencontre, les scouts auraient eu des échanges avec la direction de l’Atalanta Bergame et le joueur lui même. Les discussions se poursuivent jusqu’alors et s’accentuent sur un prêt l’hiver prochain, avec option d’achat.
Le jeune prodige béninois est lui même intéressé par cet éventuel prêt et aurait même laissé entendre que ça lui permettrait de franchir un cap dans sa carrière.
Formé à l’Atalanta Bergame, Candas Bah Yovo Fiogbe est passé par les catégories de jeunes et évolue désormais avec les U23. En championnat de jeunes, il a marqué 1 but pour le premier match de la saison ainsi qu’un autre but en Youth League. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 50 000 euros.