En fin de contrat avec Loto-Popo FC, Patrick Sedjamè, l’international béninois et capitaine emblématique du club durant les quatre dernières saisons, est à la croisée des chemins. Alors que son avenir est encore incertain, plusieurs pistes s’offrent à lui pour rebondir.
La destination la plus probable semble être un retour chez les Buffles du Borgou. Ce club phare du septentrion, en pleine phase de restructuration, n’est pas étranger à Patrick Sedjamè, qui y a déjà connu le succès en remportant le championnat béninois.
Cette option permettrait au milieu de terrain de s’inscrire dans un projet qu’il connaît bien et de continuer à évoluer au plus haut niveau du football national.
Toutefois, une autre opportunité attire également l’attention. Dadjè FC, qui représente le Bénin au second tour préliminaire de la Coupe CAF, a soumis une offre concrète à l’expérimenté milieu de terrain. Le club lui propose un contrat de prestation pour la compagne continentale avec les deux matchs décisifs face à la Renaissance Sportive de Berkane.
Les négociations avancent de manière positive, et Patrick Sedjamè semble intéressé par cette opportunité, selon les informations de 229foot. Ce contrat lui offrirait la flexibilité de signer ensuite avec les Buffles du Borgou en cas d’élimination de Dadjè FC, pour la nouvelle saison du championnat béninois qui démarre le 14 septembre prochain. Dossier à suivre !