Cet été, le défenseur central béninois, Olivier Verdon, qui a connu quatre saisons fructueuses au sein du club bulgare du Ludogorets Razgrad, envisage de prendre un nouveau chemin.
Des sources proches de son entourage ont en effet confié à l’Africafoot que le joueur de 28 ans était en passe de rejoindre le championnat allemand. En janvier dernier, Verdon était sur le point de signer avec un club italien, mais finalement, le transfert ne s’est pas concrétisé.
Cette fois-ci, il semble que le joueur se tourne vers l’Allemagne. Actuellement, son agent serait en pourparlers avec plusieurs clubs de la Bundesliga. Bien que l’Allemagne semble être la destination la plus probable pour Verdon, il est essentiel de souligner qu’il a également d’autres options à sa disposition.
Olivier Verdon : salaire, records, statistiques et plus
En effet, plusieurs clubs de la MLS et d’Arabie saoudite montrent un intérêt pour son profil. À ce stade, les noms des clubs concernés n’ont pas encore été révélés, laissant ainsi planer le suspense quant à la destination future d’Olivier Verdon.
Olivier perçoit un salaire annuel de 289 536 euros (188 198 400 FCFA), ce qui fait de lui l’un des footballeurs béninois les mieux payés d’Europe pour la saison 2023/24. Son contrat avec le club bulgare s’étend jusqu’en 2025.