Odo Bio Chabi, meilleur buteur de l’AS Sobemap avec 14 buts en 25 matchs cette saison, est sur le point de quitter le club et sa future destination est désormais révélée. Sauf changement de dernière minute, le buteur béninois se dirigera vers le Coton Football Club selon les informations du Supras Mag.
Actuellement joueur de Sobemap FC, il devrait rejoindre le club de l’Ouidah, une équipe qu’il connaît bien après un prêt lors de la saison 2021/22. Un contrat de deux ans serait en cours de négociation, et l’officialisation semble imminente.
Pourtant, Coton FC se trouve en compétition avec deux grands clubs africains, l’ASEC Mimosas d’Abidjan et l’AS FAR de Rabat, qui sont également intéressés par le joueur.
Manquant d’un attaquant de pointe, Coton FC mise sur l’expérience de son ancien buteur pour combler ce vide dans son attaque. Odo Bio Chabi semble être la solution idéale pour le triple champion en titre du Bénin, qui se prépare à participer aux tours préliminaires des compétitions interclubs de la CAF.