Le jeune talent béninois, Mohamed Katchakolo, s’apprête à franchir une étape significative dans sa carrière footballistique. À seulement 16 ans, le gardien de but devrait prochainement évoluer au sein d’un championnat professionnel.
Après avoir effectué un stage en Russie avec le FC Van en février, le jeune gardien béninois Katchakolo a tapé dans l’œil des dirigeants du club arménien d’après Africafoot. Séduit par ses performances, le club de première division a décidé de miser sur lui.
Les deux parties sont désormais tombées d’accord. Déjà international avec les équipes U17 et U20 du Bénin, Katchakolo continue ainsi son ascension prometteuse sur la scène internationale.
Ancien joueur de la Jeunesse Sportive d’Agonlin, il va faire donc ses premiers pas au FC Van, après avoir débuté à la JSCA (Jeunesse Sportive Candide Action) de Za-Kpota. Actuellement en cinquième position du championnat arménien, ce club représente une belle opportunité pour ce jeune talent béninois, qui pourra ainsi évoluer à un niveau professionnel et poursuivre son développement.