Mamah Djabré rejoint la première division béninoise en signant un contrat d’une saison avec l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC).
Le milieu de terrain togolais a accordé sa première interview depuis sa signature officielle à l’ASPAC. Le joueur parle de son passage à Doumbé FC :
Vraiment je ne peux jamais oublier Doumbé parce que c’est un club qui m’a relancé. Je ne garde que de bons souvenirs. Doumbé m’a donné une très bonne visibilité. Je souhaite bonne chance au club et à tous ses supporters.
L’ancien joueur de Kakadl FC de Doufelgou, Mamah Djabré, ne cache pas sa joie de signer l’ASPAC de Cotonou :
ASPAC est un club de rêve pour moi. Et Dieu a réalisé ça. Je suis très heureux d’être un joueur d’ASPAC. Je vais continuer à travailler, me battre pour m’imposer avec le club.
Le jeune milieu de terrain ambitionne de faire une excellente saison avec son nouveau club et finir sur le podium, synonyme de décrocher le titre de champion :
Mon objectif premier avec ASPAC, c’est d’être champion ou vice-champion du Bénin avec le club à la fin de la saison 2024-25. Ensuite, jouer une compétition africaine avec elle.