À quelques mois du début de la CAN 2025 au Maroc, les Guépards enregistrent un double renfort de taille. Longtemps tenus éloignés des terrains, Rodolfo Aloko et Steve Mounié sont enfin de retour. Une excellente nouvelle pour Gernot Rohr, qui pourra à nouveau s’appuyer sur deux atouts majeurs de son secteur offensif.
Après plus de deux mois loin des terrains, Rodolfo Aloko a enfin refait son apparition en club. L’attaquant, écarté depuis une blessure contractée le 9 septembre lors du large succès 4–0 du Bénin face au Lesotho en qualifications pour la Coupe du monde 2026, a retrouvé la compétition.
Le samedi 22 novembre, Aloko a disputé l’intégralité de la deuxième mi-temps pour le NK Kustošija Zagreb, contribuant au succès 4-1 de son équipe face à Uljanik, comptant pour la 14e journée de Druga NL en Croatie.
Salaire de Steve Mounié, records, statistiques et plus
Après plus d’un mois loin des terrains, depuis sa blessure au genou survenue le 14 octobre face au Rwanda, Steve Mounié a enfin retrouvé la compétition. L’attaquant puissant d’Alanyaspor a effectué son retour en Süper Lig le dimanche 23 novembre.
Aligné pour la 13e journée du championnat turc, il est entré en cours de jeu à la 75e minute. Ce come-back attendu n’a toutefois pas suffi à éviter la défaite : Alanyaspor s’est incliné 2-1 face à Kasimpasa.




