La relégation d’Yverdon Sport en deuxième division suisse a semé le doute chez plusieurs joueurs, dont Mohamed Tijani. À 28 ans, le défenseur béninois vient de quitter la première division et n’a pas vraiment envie de jouer dans un championnat moins relevé. Il réfléchit donc à son avenir au sein du club.
D’après les informations recueillies, notamment auprès de Züri Live, le défenseur central international béninois serait en passe de faire ses valises avant la clôture du mercato estival. Son absence inattendue lors du premier match de Challenge League, disputé ce dimanche, n’est pas passée inaperçue.
Mesurant 1m90, le solide défenseur dont le contrat court jusqu’en juin 2027, suscite l’intérêt de plusieurs formations. Bien que les noms des clubs intéressés n’aient pas encore été dévoilés, l’ancien joueur du FC Viktoria Plzeň est déterminé à relever un nouveau défi de haut niveau.
Cette ambition est d’autant plus forte qu’il souhaite maintenir une forme optimale pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025, où il aspire à performer au mieux sous les couleurs du Bénin. La valeur marchande du natif de Man est estimée à 300 000 euros.