La Confédération Africaine de Football a dévoilé la liste des arbitres sélectionnés pour diriger les matches de football des 13e Jeux Africains. Djaria Bio Bagana, arbitre assistante béninoise, sera l’ambassadrice de l’arbitrage béninois au Ghana.
Après Louis Houngnandé et Éric Ayimavo, qui étaient présents à la dernière CAN en Côte d’Ivoire, c’est au tour de Djaria Bio Bagana de représenter le Bénin à une compétition continentale.
Celle qui a gravi des échelons de l’arbitrage avec détermination et passion depuis ses débuts modestes sur les terrains du Bénin sera présente au Ghana pour la treizième édition des Jeux Africains.
Les Jeux Africains sont une vitrine pour les talents émergents du continent et Djaria Biobagana est prête à saisir cette opportunité pour briller.
L’arbitre assistante béninoise est excitée à relever le défi avec confiance et courage pour confirmer la bonne dynamique de l’arbitrage béninois sur le continent ces dernières années. Pour rappel, l’édition 2024 des Jeux Africains auront lieu au Ghana du 8 au 23 mars