Gislain Ahoudo, le milieu de terrain béninois, a choisi de relever un nouveau défi en signant avec l’Avenir Sportif de Gabès. Le club, qui évolue en deuxième division tunisienne, a officialisé cette bonne nouvelle sur son compte Facebook.
Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Dadje FC, l’international béninois a signé un contrat de deux ans avec le club tunisien, le liant ainsi jusqu’en 2026. Cette nouvelle marque un tournant dans la carrière d’Ahoudo, qui quitte son pays natal pour tenter sa chance outre-frontières.
Le départ de Gislain Ahoudo représente un véritable coup dur pour Dadje FC. En tant que capitaine et joueur essentiel, le milieu de terrain béninois était une pièce fondamentale de l’équipe.
Son expérience et son leadership allaient être précieux pour les vice-champions du Bénin, qui s’apprêtent à disputer les préliminaires de la Coupe de la Confédération face à El Kanemi Warriors. Avec sa nouvelle couleur, Ghislain Ahoudo devrait percevoir un salaire mensuel de 2000 dollars US, ce qui reflète l’importance que l’Avenir Sportif de Gabès accorde au joueur.