À la suite de la confirmation de la décision de la DNCG de rétrograder le FC Girondins de Bordeaux en National 1, le club français traverse une grave crise et risque de disparaître du monde professionnel.
Face à cette situation difficile, les dirigeants de Bordeaux ont résilié les contrats des joueurs et de tout le personnel, y compris celui de notre joueur béninois, Lenny Pirringuel. Lenny Pirringuel, dont le contrat courait jusqu’en juin 2025, est désormais contraint de quitter le club et est actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité pour rebondir.
Actuellement, l’agent de l’international béninois reçoit deux offres, une de Martigues et une de Laval, toutes deux provenant de la Ligue 2 française. Selon Africafoot, le Stade Lavallois serait même en avance sur le FC Martigues dans ce dossier.
Prêté la saison passée au Pau FC en Ligue 2, Lenny Pirringuel n’a disputé que 6 matchs pour inscrire 1 but. Né à Talence, en France, il a fêté ses 20 ans en mars dernier et a encore un long parcours devant lui dans sa carrière. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 150 000 euros.