Chabi Odo Bio est en pleine ébullition cette saison ! L’attaquant de l’AS Sobemap a prouvé sa forme exceptionnelle en marquant un but lors de la 21e journée de la Super Ligue Pro contre Damissa FC. Avec 14 buts en 25 matchs, il se positionne désormais en tête du classement des buteurs béninois.
Chabi Bio excelle non seulement en tant que buteur redoutable, mais il est également un attaquant polyvalent doté d’une technique remarquable et d’une vision du jeu exceptionnelle. Il démontre une capacité à simplifier le jeu dans les zones décisives, à orienter le jeu et à contribuer aux mouvements collectifs.
La véritable menace de Chabi Bio en tant qu’attaquant réside principalement dans sa capacité à conclure les actions avec précision. Doté d’une remarquable maîtrise du mouvement, il excelle dans ses déplacements, trouve instinctivement le chemin du but grâce à ses appels de balle et démontre un instinct de finisseur remarquable dans les moments cruciaux.
Sa capacité de finition exceptionnelle lui permet d’être décisif dans toutes les circonstances.Le natif de Bante a déjà franchi les étapes des sélections U17, U20 et A’ du Bénin, et il occupe désormais la position de meilleur buteur béninois dans le championnat local.
Ses prouesses ont attiré l’attention de Gernot Rohr, le sélectionneur national, ce qui laisse entrevoir la possibilité de le voir figurer dans les prochaines convocations de l’équipe nationale, les Guépards. Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur.