Bandirmaspor (6e) a démontré sa supériorité ce dimanche en écrasant Giresunspor (18e) sur un score impressionnant de 6-0.
Au cœur de cette performance éblouissante, le milieu offensif international béninois, Cèbio Soukou (31 ans, 16 matches, 1 but) a clôturé le festival avec un but marqué lors des arrêts de jeu. Cette réalisation a marqué le premier but de l’ancien joueur d’Essen pour la saison lors du 20e journée.
Maç sonucu pic.twitter.com/XlwkCEYgdf
— Teksüt Bandırmaspor (@Bandirmaspor) January 28, 2024
Le joueur établit ainsi un record personnel en maintenant une constance remarquable, ayant inscrit au moins un but par saison depuis 2012/2013 en tant que professionnel. Arrivé chez Bandirmaspor l’hiver dernier en provenance de SV Sandhausen, Soukou continue de laisser son empreinte dans le championnat turc.
La victoire de Bandirmaspor renforce sa position dans la course à la promotion vers l’élite du football turc, ce qui démontre la qualité de son effectif et la contribution essentielle de joueurs tels que Cèbio Soukou. Le natif Bochum est actuellement associé à une valeur marchande de 450 000 euros selon Transfermarkt.