Après avoir passé presque six (06) mois à Al Merrikh SC, le milieu de terrain béninois Gaston Houngbedji (8 sélections avec l’équipe nationale du Bénin), quitte l’un des clubs phares du Soudan sans avoir eu de grand impact en compétition.
Après un court séjour qui n’a duré que six (06) mois, au cours duquel Gaston Houngbedji n’a pas réussi à convaincre le staff technique d’ Al Merriekh dirigé par Giovanni Solinas, et n’a disputé que quelques matchs, la direction de recrutement du club soudanais a pris la décision de mettre fin au contrat du milieu de terrain béninois de 26 ans, selon les informations de 229foot.
Gaston Houngbedji a rejoint Al Merriekh SC l’été dernier, en provenance de Loto Popo FC du Bénin et a signé un contrat jusqu’en juin 2026. Désormais libre de tout contrat, l’ancien joueur des Dragons FC et d’ASPAC est à la recherche d’un nouveau point de chute pour faire grande impression.
Pour l’heure, l’entourage du joueur n’a pas souhaité révélé une piste sur la prochaine destination de Gaston Houngbedji.