La situation actuelle du FC Lorient en Ligue 1 n’est pas des plus réjouissantes, avec une série de cinq matchs sans victoire. Les pépins physiques des joueurs semblent être l’un des principaux facteurs contributifs à cette période difficile. Alors que de mauvaises nouvelles continuent de s’accumuler, une lueur d’espoir émerge pour les Merlus.
Selon les informations de L’Équipe, Aiyegun Tosin a retrouvé les terrains d’entraînement et devrait faire son retour sur les pelouses de la Ligue 1 prochainement. Une nouvelle encourageante pour les supporters du FC Lorient, car Tosin avait manqué plusieurs matchs cruciaux suite à une blessure à la cuisse.
Salaire d’Aiyegun Tosin, records, statistiques et plus
L’attaquant béninois, qui vient d’ailleurs de signer un partenariat avec la marque PUMA, avait rejoint les rangs du FC Lorient lors du mercato d’été. Depuis son arrivée au sein de l’équipe, Tosin a déjà marqué 2 buts en 6 matchs de Ligue 1 avant d’être éloigné du terrain à cause de sa récente blessure. Lié à Lorient jusqu’en 2026, il possède une valeur marchande estimée à 4 millions d’euros.