Hodio Football Club vient de franchir une nouvelle étape dans sa quête pour briller sur la scène du football béninois. Le club basé à Comè a officialisé l’arrivée de Malick Abdou sur son banc de touche.
L’expérimenté technicien béninois, âgé de cinquante ans, a signé un contrat de deux saisons avec les Bleus-Nuits. Abdou, figure bien connue du football béninois, apporte avec lui un riche palmarès et une solide expérience.
Après avoir laissé son empreinte à l’Association Sportive Takunnin puis au Béké Football Club, l’entraîneur revient dans le championnat de première division avec de nouvelles ambitions. Son défi à Hodio FC est clair, qualifier le club en Super Ligue Pro pour la première fois de son histoire.
Sans perdre de temps, le nouveau coach a déjà pris la direction de son équipe. Siradjou Dine Yacoubou et ses coéquipiers étaient conviés au tout premier entraînement ce lundi 5 août. Abdou aura fort à faire pour préparer au mieux son équipe en vue du championnat qui débutera officiellement le 15 septembre prochain.