Le jeune milieu de terrain béninois, Rodrigue Kossi, pourrait quitter Al Taraji en deuxième division saoudienne pour rejoindre Al Kass Sport au Qatar.
Selon Africafoot, le club qatari de première division a été fortement impressionné par les performances de Kossi avec Al Taraji, où il a joué un rôle crucial dans le maintien du club en deuxième division. De plus, l’ancien joueur du Club Africain a manifesté son intention de quitter Al Taraji à la fin de la récente saison.
Al Kass Sport recherche un renfort décisif pour son équipe en prévision de la prochaine Ligue des champions asiatique. Grâce à son expérience et à sa polyvalence, le natif de Parakou semble être le candidat parfait pour ce rôle de « vrai joker ».
Si les négociations réussissent, Rodrigue Kossi pourrait conclure un contrat de quatre ans avec Al Kass Sport pour un montant de 700 000 euros. Ce transfert représenterait une étape décisive dans la carrière de Kossi, l’amenant à évoluer pour la première fois dans un championnat majeur.