Évoluant sous les couleurs du FC Chambly Oise depuis juillet 2021, Melvyn Doremus s’est démarqué comme étant l’un des meilleurs arrières droits de l’équipe de National 2.
Alors qu’il est en fin de contrat en été 2025, l’international béninois est en passe de rester encore plus longtemps. Selon les informations de Bénin Football, le FC Chambly Oise a l’intention de conserver le joueur de 27 ans pour la saison 2024/25 et même jusqu’en 2026.
Melvyn Doremus aura un contrat d’un an supplémentaire pour boucler sa quatrième saison avec la formation française et déboucher sur une cinquième. Une prolongation de contrat qui a été possible grâce aux performances élogieuses du joueur béninois.
🔄 RENOUVELLEMENT : Le FC Chambly Oise annonce que Melvyn Doremus 🇧🇯, 27 ans, considéré comme l’un des meilleurs latéraux de N2, enchaînera sa quatrième saison au club avec un nouveau contrat d’un an. Notre international béninois continuera de briller au FCCO ! 🇫🇷⚽️@FCCOISE pic.twitter.com/J0LbdctKI3
— Bénin Football 🇧🇯🐆 (@FootballBenin) June 26, 2024
Percutant sur la ligne de défense de son équipe, il s’est bien distingué comme l’un des meilleurs à son poste. Cette saison, l’ancien joueur de Red Star a fait 23 apparitions pour une passe décisive. Il compte 2 036 minutes de jeu.