Surnommé le « TGV » pour sa vitesse fulgurante sur le terrain, Jodel Dossou va résilier son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard et mettre ainsi fin au différend qui l’a tenu à l’écart du terrain cette saison.
Dans cette optique, le Béninois est déjà au centre des convoitises de plusieurs clubs en France et en Autriche.
En Ligue 2 française, les discussions battent leur plein avec Guingamp, actuellement huitième au classement, déjà en pourparlers avec l’entourage de Dossou.
Salaire de Jodel Dossou records, statistiques et plus
Pendant ce temps, Annecy, en quatorzième position, se prépare à soumettre une offre alléchante dans les prochains jours. Mais ce n’est pas seulement en France que le nom de Dossou résonne. Les clubs de Bundesliga autrichienne se bousculent également pour acquérir les services du vice-capitaine de l’équipe nationale du Bénin.
Parmi eux, Hartberg, à la recherche d’une qualification européenne, et Rheindorf Altach, déterminé à assurer son maintien, offrent des opportunités prometteuses à l’international béninois.
Lié au FC Sochaux par un contrat qui court jusqu’en juin 2025, l’ailier droit de 32 ans est valorisé à 500 000 euros sur Transfermarkt.