Le Pau FC exprime son désir de garder Sessi d’Almeida dans son effectif. Selon les informations d’Africafoot, des pourparlers sont en cours entre le club et le joueur pour prolonger son contrat.
Le Béninois de 28ans, qui est arrivé à Pau à l’été 2022, s’est rapidement intégré dans l’équipe. En tant que titulaire incontesté, il a participé à 70 matchs et a marqué un but. Ses performances ont convaincu la direction du club de lui offrir une prolongation de contrat.
Actuellement, les négociations sont bloquées sur la durée du contrat. Pau FC propose une prolongation d’une saison, tandis que Sessi d’Almeida en demande deux.
Salaire de Sessi D’Almeida, records, statistiques et plus
Bien que les deux parties ne soient pas d’accord, elles restent optimistes quant à la possibilité de parvenir à un compromis. L’international béninois est satisfait de son expérience à Pau et souhaite continuer à y évoluer.
Avec une valeur marchande de 500 000 euros, Sessi D’Almeida gagne un salaire annuel de 108 576 euros (soit 70 574 400 FCFA) au Pau FC.
Très bientôt, le Pau FC de Sessi D’Almeida affrontera l’EA Guingamp pour la 35e journée de la Ligue 2. Les cotes proposées par la société de pari 1xbet sont les suivantes : victoire du Pau à 3; match nul à 3,18; victoire de l’EA Guingamp à 2,35.