L’arrière droit béninois Melvyn Doremus, qui est resté longtemps au FC Chambly Oise, serait tenté de relever de nouveaux défis pour la saison prochaine.
Considéré comme l’un des leaders dans le vestiaire comme sur le terrain, Doremus a joué cette saison, en National 2, 22 matchs avec à la clé 2 passes décisives.
Infranchissable sur le terrain, il plaît beaucoup au SC Cholet, club classé dans la zone rouge du National 1 et qui cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Des discussions auraient eu lieu la semaine dernière.
Actuellement en pleine ascension, l’international béninois de 27 ans s’est distingué en remportant le titre de meilleur joueur de Chambly pour le mois de mars.
Après avoir été formé à l’Entente SSG, Melvyn a joué pour l’AF Bobigny et le Red Star avant de rejoindre le Chambly en 2021.
Avec de bonnes aptitudes physiques et une polyvalence remarquable, le natif de Sannois excelle dans la zone défensive, capable d’évoluer à la fois en tant que latéral droit ou gauche, ainsi qu’en défenseur central.