Le deuxième joueur des Guépards à devoir renoncer est le défenseur central Olivier Verdon, après Ouorou Tamimou. Il sera absent lors des deux prochains matchs contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal prévus pour les 23 et 26 mars.
Dimanche dernier, lors de la 24e journée du Championnat Bulgare, Olivier Verdon a dû quitter le terrain à la 86e minute en raison d’une blessure à la cheville gauche. Les examens médicaux ont confirmé que le défenseur de PFC Ludogorets 1945 sera indisponible pour plusieurs jours, selon la fédération béninoise de football, ce jeudi 14 mars 2024, sur son compte Facebook.
L’organisme principal du football béninois a indiqué que le sélectionneur des Guépards, Gernot Rohr, a choisi de remplacer le joueur par Melvyn Doremus de Chambly (National 2/France). Cette saison, le joueur de 27 ans qui évolue en défense central ou en arrière droit en club a fait 17 apparitions avec son club en National 2. Malgré son rôle de défenseur, il a marqué un but et réalisé une passe décisive.
Melvyn Doremus a joué 12 matchs avec l’équipe nationale du Bénin, étant souvent positionné comme latéral gauche ou droit, et il a réalisé une passe décisive lors de ces rencontres.