Le club des Herbiers est profondément touché par la situation difficile que traverse David Djigla, international béninois. Son coach, Laurent David, n’a pas hésité à exprimer publiquement son soutien et sa solidarité envers l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux.
Dans une interview accordée à Girondins4ever, l’entraîneur a évoqué avec émotion les épreuves auxquelles fait face le milieu de terrain:
David a rejoint notre équipe il y a deux ans avec de grandes attentes. Malheureusement, une série de complications au tendon d’Achille l’a contraint à subir plusieurs interventions chirurgicales. C’est une situation particulièrement difficile à vivre, car nous comptions énormément sur lui dès son arrivée.
En dépit des obstacles importants, le club des Herbiers a toujours maintenu son soutien indéfectible envers le Béninois:
Il est resté avec nous, il fait toujours partie de l’équipe aujourd’hui. Notre président est très présent, et nous l’accompagnons du mieux possible. C’est un garçon tellement attachant, et il n’est pas dans la philosophie du club d’abandonner un joueur en proie à des blessures récurrentes qui l’empêchent d’exercer son métier. Nous sommes là pour l’aider.
Pour mémoire, David Djigla, évoluant au poste de milieu gauche, avait signé librement en faveur des Herbiers VF en 2022, après son passage à Niort.