Une frayeur heureusement sans conséquences. Yohan Roche, défenseur central du Petrolul Ploiești, a attiré toutes les attentions ce week-end à la suite d’un choc violent lors du match contre l’Universitatea Craiova.
Effondré sur la pelouse, le joueur béninois a rapidement été pris en charge par le staff médical et évacué sur une civière. Les images de l’incident ont suscité une vive inquiétude chez les supporters du football roumain.
🤕📹 𝗟𝗔 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗦𝗖𝗘̀𝗡𝗘 𝗜𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗔𝗡𝗧 𝗬𝗢𝗛𝗔𝗡 𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 🇧🇯
Nous espérons de tout cœur qu’il se remettra rapidement. 💪🏾🙏🏾#Team229 pic.twitter.com/b6HyAfZCYj
— Bénin Football 🇧🇯🐆 (@FootballBenin) December 7, 2024
Heureusement, les dernières informations sur l’état de santé de Yohan Roche sont encourageantes. Le club a rapidement partagé un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux pour rassurer le public en confirmant que le joueur est dans un état stable.
Yohan Roche : salaire, records, statistiques et plus
Si le danger semble écarté, la prudence reste de mise. La presse roumaine AS, rapporte que Yohan Roche devra subir des examens complémentaires, notamment une tomodensitométrie, afin d’écarter tout risque de séquelles.
Il avait déjà repris connaissance au moment de son évacuation. Il a été transporté à l’hôpital, mais son état semblait rassurant lorsqu’il a été pris en charge par l’ambulance. Les responsables du Petrolul Ploiești précisent qu’il passera une tomodensitométrie (TDM) pour des examens approfondis.