Yohan Roche est libre de tout engagement après avoir rompu son contrat avec Quevilly Rouen Métropole. L’international béninois pourrait rebondir dans le championnat turc. Il serait courtisé par Hatayspor et un autre club de la Super Lig de la Turquie.
Alors qu’il était lié à Quevilly Rouen Métropole jusqu’en juin 2025, Yohan Roche n’est pas allé au bout de son contrat. Le club français qui évolue en Ligue 2 et le défenseur béninois ont trouvé d’accord pour se séparer. Le joueur de 27 ans est désormais libre de tout contrat et peut rejoindre un nouveau projet.
Ayant joué pendant deux saisons sous les couleurs d’Adanaspor, Yohan Roche pourrait revenir en Turquie. En effet, le défenseur central béninois serait dans les plans de certains clubs. Pour le moment, Hatayspor et Rizespor auraient pris des informations sur sa situation.
Yohan Roche : salaire, records, statistiques et plus
Hatayspor aurait fait le premier pas en envoyant une offre de deux saisons pour le Béninois. Cependant, Rizespor n’a toujours pas encore fait d’offre pour signer Yohan Roche. Les discussions se poursuivent afin de trouver un accord de signature pour le joueur de 27 ans évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, Hatayspor disputera son match de la 5e journée du championnat de Turquie face à Alanyaspor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hatayspor gagne à 4,31, un match nul est évalué à 3,82 et Alanyaspor gagne 1,87.