Le nom d’une jeune sensation béninoise, Yamirou Ouorou, s’est imposé parmi les nombreux joueurs recherchés par la Premier League.
L’attaquant prometteur évolue actuellement dans le championnats local. La pépite béninoise formé à l’USS Kraké, démontre sa performance et sa productivité, attirant l’attention d’un club de la Premier League, dont le nom reste actuellement inconnu.
Selon les renseignements récoltés par Roméo Aklozo, le joueur Yamirou Ouorou a été invité en Angleterre par ce club pour passer une période d’essai.
La raison pour laquelle le jeune attaquant a quitté le camp d’entraînement des Guépards U20, dirigé par le sélectionneur national, Mathias Deguenon, est que Yamirou Ouorou pourrait être indisponible pour les 13e Jeux Africains prévus à Accra, au Ghana, du 8 au 23 mars prochain.
Yamirou Ouorou, auteur d’un doublé lors de la victoire 3-2 du Bénin contre la Côte d’Ivoire lors du tournoi de qualification UFOA B U17, a été nommé homme du match. De plus, lors du récent tournoi Ligue 1 Uber Eats Trophée des Académies 2023, il a été reconnu comme le meilleur joueur.