Après avoir épuisé son contrat de prêt d’une saison avec Future FC, en Egypte, le milieu de terrain béninois est revenu à Loto-Popo FC, club de la Ligue Pro du Bénin.
Cependant, selon les informations de 229Foot, l’avenir de Hassane Imourane reste dans le flou et un retour en Egypte sous les couleurs de Future FC reste une option.
En effet, le départ de l’international béninois est conditionné par certains détails. Entre autres, on peut citer le temps de jeu et la valeur de transfert. La saison dernière, le milieu de terrain a pleinement joué avec le club égyptien.
Ce qui lui a permis de taper dans l’œil de plusieurs clubs européens qui courent désormais derrière lui. Il s’agit du FC Sion, FC Zürich et d’Amiens SC. Pour le moment, le premier club suisse semble favori pour signer Hassane Imourane. Cependant, aucun accord n’est encore trouvé et aucune possibilité n’est écartée.
Pendant ce temps, Future FC, qui n’a pas encore levé l’option d’achat du joueur de Loto-Popo FC, est en observation. Selon nos sources, le club égyptien pourrait toutefois décider de racheter Hassane Imourane si les prétendants n’arrivent pas à mettre la main sur sa signature. Occasion pour eux de continuer à profiter des services du joueur.
Durant la saison 2023/24, le Guépard a disputé 20 matchs pour 1 441 minutes de jeu, toutes compétitions confondues. Il a été l’un des joueurs essentiels de l’équipe avec 15 titularisations.
Grâce à son efficacité en milieu de terrain, le Béninois a permis au Future FC de terminer 4e du championnat égyptien. Sur Transfermarkt, Hassane Imourane est évalué à 100 000 euros.