Grosse révélation de la Coupe d’Afrique U20 Egypte 2023 et des derniers matchs de l’équipe Nationale senior du Bénin, Abdoul Rachid Moumini pourrait signer à Lens après des séries d’essais réussi en France.
L’arrière droit d’Ayema Football Club qui avait laissé des traces inoubliables contre les Lions de la Téranga du Sénégal et les mambas du Mozambique a fait objet de débats ces mois chez beaucoup de recruteurs européens.
Ses essaies se seraient bien passés d’après nos sources et les choses pourraient être concrétisés cet été. Moumini Rachid pourrait signer un contrat allant à 5 ans.
Ce jeune latéral droit, originaire de Porto-Novo, possède une maîtrise remarquable des techniques défensives individuelles et collectives. Il démontre une capacité innée à anticiper les mouvements de ses adversaires et à intercepter les trajectoires. De plus, son placement précis et sa concentration exemplaire témoignent de sa rigueur sur le terrain.
En outre de ses compétences actuelles, Moumini possède un fort potentiel de croissance grâce à sa capacité à apprendre et à évoluer rapidement. Il est susceptible de devenir un joueur de référence à son poste dans le futur.