Tamimou Ouorou, le jeune défenseur béninois, enchaîne les performances de haut vol. De retour au Hatta Club après une double confrontation victorieuse avec les Guépards du Bénin, le joueur de 21 ans a confirmé tout le bien qu’on pense de lui.
Célébré en héros par ses coéquipiers du Hatta Club après la qualification historique du Bénin pour la Coupe d’Afrique des Nations, Tamimou Ouorou a confirmé son excellent état de forme ce week-end. Titularisé au poste d’arrière droit lors de la 6e journée du championnat de deuxième division des Émirats Arabes Unis, il s’est illustré par une performance remarquablement solide.
Voir cette publication sur Instagram
Malgré la défaite de son équipe face au leader du championnat (4-3), le jeune béninois a brillé par sa détermination. Alors que le Hatta Club était mené 3-0, c’est lui qui a allumé la flamme en réduisant le score juste avant la pause. Une réalisation qui témoigne de son sang-froid et de son sens du but.
Grâce à cette nouvelle performance, l’ancien capitaine des Guépards U20 affirme son statut de talent prometteur du football béninois. Sa progression rapide, tant en sélection qu’en club, augure un avenir brillant.