Depuis la fin de son contrat avec l’US Orléans le 1er juillet dernier, Brandon Agounon est actuellement sans club, mais il devrait bientôt reprendre ses activités.
Selon La Nouvelle République, La Berrichonne Châteauroux est sur le point de recruter le défenseur béninois de 29 ans. Les négociations avec les dirigeants du club sont à un stade avancé, et la signature du contrat devrait être imminente.
La visite médicale devrait être planifiée en début de cette semaine, et si Brandon Agounon la réussit, il deviendra officiellement joueur du club castelroussin.
Lors de la saison précédente, le joueur formé au SM Caen a joué 21 matchs en National (D3) avec l’US Orléans. Son seul but a été marqué lors de la victoire 4-0 contre Lavernose-Lherm en Coupe de France. Il est également important de mentionner que La Berrichonne Châteauroux évolue également en National.
Pour mémoire, l’international béninois a déjà joué à Bourg-en-Bresse, Villefranche, Boulogne et Clermont Foot. Brandon Agounon est associé à une valeur marchande de 200 000 euros, selon Transfermarkt.