Un an après avoir quitté l’AS Cotonou dans la plus grande discrétion, Serge Obassa est devenu l’un des visages forts des Remo Stars. Gardien solide et déterminé, il a contribué à offrir au club nigérian un titre national, scellant par la même occasion son futur dans l’équipe.
Malgré des rumeurs l’envoyant en Tanzanie, en Afrique du Sud ou au Rwanda, Obassa a choisi de poursuivre son parcours avec les Remo Stars. Foot Africa nous apprend que le club et le gardien ont déjà trouvé un accord pour un nouveau contrat de deux ans.
Les Remo Stars ont logiquement choisi de prolonger l’aventure avec Serge Obassa, récompensant ainsi un gardien qui a marqué la saison passée : 15 matchs sans encaisser de but en 28 rencontres et une distinction de meilleur portier du championnat.
Le club nigérian devrait très bientôt confirmer officiellement la prolongation de contrat d’Obassa. Par ce nouveau bail, le joueur se donne pour mission de soutenir l’équipe dans sa quête du titre national et de porter haut les couleurs du club lors des prochaines échéances continentales, en particulier la prochaine édition de la Ligue des Champions CAF.