Ce 31 juillet 2024, Serge Marcel Obassa et Remo Stars ont été sacrés champions de la Value Jet Cup, édition 2024. Il s’agit d’un tournoi amical international.
En finale, Remo Stars Sports s’est imposé 2-1 en contre Ikorodu FC. Une victoire importante pour l’équipe nigériane, qui se prépare activement pour les préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.
La veille, lors de la demi-finale face aux Soudanais d’Al Merrikh SC, le gardien international béninois Serge Obassa a été le héros du match en stoppant trois tirs au but, permettant ainsi à son équipe de se qualifier pour la finale.
Pour le match décisif, Obassa a été laissé au repos. Arrivé en provenance de l’AS Cotonou, Serge Obassa s’est lié aux Remo Stars, vice-champions du Nigeria, pour une saison.
Sa performance lors de ce tournoi amical international démontre déjà l’étendue de son talent et l’importance de son rôle dans les ambitions de son nouveau club.
Pour Remo Stars et le gardien béninois, cap désormais sur les derniers réglages en vue des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.