L’AEK Larnaca, club de première division chypriote serait en discussion avec l’entourage de Saturnin Allagbé pour un éventuel transfert.
La dernière saison du portier béninois avec le Dijon FCO est à vite oublier. Il a passé la pire saison de sa carrière en étant relégué en équipe réserve où il a eu à jouer 5 matchs. Avec l’équipe première, l’international béninois n’a pas gouté même à une seconde de temps de jeu sur 33 matchs possibles en championnat.
Vu que son contrat arrive à expiration en juin 2024, il a décidé de prendre la porte et de s’engager avec un autre club en tant qu’agent libre. Selon 229Foot, son représentant légal serait à pied d’œuvre pour lui trouver un point de chute.
Nos sources révèlent que l’AEK Larnaca serait prêt à accueillir le portier béninois de 30 ans. Arrivé à Dijon en octobre 2020, Saturnin Allagbé a connu pas mal de bons moments avec le club avant de partir en prêt à Valenciennes. Désormais, c’est l’heure pour lui de prendre la porte et de s’en aller vers d’autres horizons.
Sa valeur marchande sur Transfermarkt est de 200 000 euros, mais en tant que agent libre, il n’y aurait pas d’indemnité de transfert pour sa signature cet été.