Dans un communiqué officiel publié ce 2 mai 2024 sur son site officiel, Loto-Popo FC a annoncé le départ de son entraîneur principal Sartunin Ibela Ignambi, qui avait pourtant un contrat de deux ans.
Sartunin Ibela Ignambi quitte Loto-Popo FC en raison de contraintes familiales, mettant ainsi fin à sa collaboration avec le club de la Loterie Nationale du Bénin. Cette décision a été prise d’un commun accord entre le technicien gabonais et la direction du club vice-champion du Bénin en titre.
Bien que son départ soit regretté, Loto-Popo FC reconnaît et apprécie le bref passage de l’entraîneur qui était lié au club pour deux saisons.
Pour assurer la continuité et la stabilité de l’équipe première, la direction du Loto-Popo FC a désigné Ouzérou Abdoulaye , l’adjoint de Sartunin Ibela Ignambi, en tant qu’entraîneur principal par intérim. L’ancien international béninois et consultant sportif apporte avec lui une connaissance approfondie de l’équipe et une expérience précieuse, ce qui devrait garantir une transition fluide.