Samson Akinyoola entame une nouvelle étape prometteuse de sa carrière au Koweït. Après avoir rejoint Kazma SC en décembre 2024, l’attaquant béninois n’a pas tardé à se montrer décisif sous ses nouvelles couleurs.
Lors de la 12e journée du championnat koweïtien, Kazma SC se déplaçait ce mardi 21 janvier pour affronter Al Nasr. Titulaire pour cette rencontre, le Guépard a brillé en délivrant une passe décisive à la 25e minute, permettant à son équipe d’ouvrir le score, avant une égalisation des locaux pour conclure sur un score de 1-1.
Samson Akinyoola🇧🇯🎯 pic.twitter.com/dhEhxgst5U
— videos Joueurs Beninois🎥🇧🇯 (@benbj229) January 22, 2025
Ce derby de Kazma marque ainsi la deuxième apparition d’Akinyoola avec sa nouvelle équipe. Aligné d’entrée pour la deuxième fois consécutive depuis son arrivée, le joueur de 24 ans a su, par la même occasion, se montrer décisif pour la première fois cette saison.
Après un passage compliqué en Égypte, Samson Akinyoola semble bien parti pour relancer sa carrière au Koweït. Avec une prestation encourageante comme celle-ci, l’international béninois pourrait rapidement s’imposer comme un élément clé de l’actuel 7e du Zain Premier League.