L’attaquant béninois Samson Akinyoola s’est illustré pour son retour dans le onze titulaire de son équipe lors de la 6e journée de la Premier League. Décisif, il a grandement contribué au succès étriqué (1-0) de son club face à Al Qadsia.
L’unique but de la rencontre est à mettre à l’actif du joueur lui-même, qui a fait preuve d’un sang-froid exemplaire pour transformer un penalty qu’il avait brillamment obtenu. Cette réalisation est son tout premier but de la saison, une performance qui tombe à point nommé pour son équipe.
Samson 𝗔𝗞𝗜𝗡𝗬𝗢𝗢𝗟𝗔 🇧🇯 a ouvert son 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘𝗨𝗥 cette saison !
𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 ce samedi lors de la 5ᵉ journée de la Zain Premier League 🇰🇼, l’attaquant béninois débloque enfin sa saison 👏🏾⚽️ pic.twitter.com/DN2dH7XoYQ
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) October 18, 2025
Avec des statistiques personnelles plus qu’honorables (36 buts et 13 passes décisives en 98 apparitions en pointe au fil de sa carrière), l’attaquant confirme sa solidité devant le but.
En fin de contrat l’été prochain, Akinyoola envoie un message fort avec ce but et son regain de forme. Il lui reste désormais à confirmer sur la durée pour séduire des clubs d’un standing supérieur et garantir la suite de sa carrière au plus haut niveau.