Samson Akinyoola retrouve un point de chute. Après une expérience égyptienne plus courte que prévue, l’international béninois a décidé de relancer sa carrière au Koweït. Libre de tout contrat depuis son départ du Zamalek SC, le joueur de 24 ans s’est engagé avec le Kazma SC.
Les derniers mois ont été agités pour l’ancien joueur du Caracas FC. Après une séparation à l’amiable avec son club égyptien, Akinyoola a rapidement saisi une nouvelle opportunité dans le football professionnel.
Le Zamalek SC officialise le départ de Samson Akinyoola
Voir cette publication sur Instagram
Désormais, c’est au Koweït que l’international béninois cherchera à renouer avec son meilleur niveau et à retrouver un rythme de compétition constant.
Le Kazma SC, actuellement 7e de la Premier League koweïtienne, espère beaucoup de son nouveau recrutement. L’arrivée d’Akinyoola est perçue comme un véritable coup de boost pour l’attaque du club.
Après avoir joué en Europe et en Amérique du Sud, Samson Akinyoola s’attaque à un nouveau championnat. Il mettra tout en œuvre pour s’imposer rapidement et démontrer toute l’étendue de son talent sous ses nouvelles couleurs.