Après avoir été sélectionné pour la première fois en équipe nationale du Bénin, la carrière de Samadou Attidjikou continue de prendre de l’ampleur.
Comme cela avait été annoncé précédemment, le milieu de terrain béninois ne jouera plus au Bénin cette saison, et cela a désormais été confirmé. En effet, Al Masry SC, un club égyptien, a annoncé sur son compte Facebook que Samadou Attidjikou a signé un contrat pour les trois prochaines saisons.
Samadou Attidjikou quitte donc Bani Gansè FC après avoir su se démarquer et prouver son immense valeur au cours de plusieurs saisons. Grâce à ses performances impressionnantes, il a su conquérir le cœur des supporters, devenant ainsi leur chouchou.
Ce transfert en Égypte représente une étape importante dans la carrière de Samadou Attidjikou, car il lui permettra d’évoluer dans un championnat de très haut niveau, reconnu comme l’un des meilleurs du continent africain.
Pour mémoire, son nouveau club, Al Masry SC, participera à la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Ainsi, le joueur de 20 ans deviendra le deuxième joueur béninois à évoluer dans le championnat égyptien cette saison. Il rejoindra Dodo Dokou, qui représente les couleurs de Smouha depuis 2022.