Alors que le jeune milieu béninois, Samadou Attidjikou s’est distingué par son engagement sur le rectangle vert, des événements récents notamment une blessure survenue lors d’un match crucial de la Coupe de la Confédération de la CAF la saison dernière, jettent un voile d’incertitude sur son avenir au sein du club de Port-Saïd.
Son parcours à Al Masry est à un tournant décisif. Le joueur n’entre plus dans le schéma technique de son club. Les dirigeants d’Al Masry d’Égypte songent à l’envoyer en prêt durant le mercato estival en cours.
D’après les révélations d’une source au sein du club égyptien à 229foot, Samadou Attidjikou est exclu des plans du nouvel entraîneur d’Al Masry. Notre source a déclaré :
Le nouvel entraîneur a demandé au conseil d’administration d’Al Masry de rechercher des offres pour Samadou Attidjikou car il ne répond pas comme il veut.
Et depuis la demande, l’international béninois Samadou Attidjikou suit un entraînement individuel avec le club.
Al Masry, sous la direction du nouvel entraîneur tunisien Nabil Kouki pour la saison 2025/26, se concentre sur le renforcement de son effectif pour préparer la Premier League égyptienne et surtout la Coupe de Confédération de la CAF.