Considéré comme un élément clé de la sélection U20 du Bénin, Samadou Attidjikou est en passe de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. L’attaquant de Bani Gansé FC s’est envolé pour la France pour une période d’essai avec le club de Montpellier.
Le jeune joueur a quitté Cotonou ce lundi pour entamer cette nouvelle aventure en France. Selon des sources proches du dossier, la période d’essai devrait durer deux semaines, au cours desquelles Atidjikou aura l’opportunité de démontrer son potentiel et de convaincre les décideurs du club montpelliérain.
Auteur de six buts avec Bani Ganse FC, Samadou Attidjikou est l’un des grands artisans de la superbe saison que réalise le club de Banikoara dans le championnat béninois. Son talent brut et sa détermination ont fait de lui une figure prometteuse dans le paysage du football béninois notamment avec la sélection nationale U-20 entraînée par Mathias Deguenon. À lui maintenant de saisir cette opportunité et de réaliser son rêve d’évoluer au haut niveau.