Le jeune béninois, Samadou Atidjikou, a franchi une nouvelle étape dans sa carrière ce dimanche 15 décembre.
Aligné par son nouvel entraîneur lors de la rencontre face au prestigieux Zamalek SC, comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF, il a disputé ses premières minutes sous les couleurs d’Al Nasry d’Égypte.
Entré à un quart d’heure de la fin du match, Attidjikou n’a pas eu le temps de changer l’issue de la rencontre. Malgré la défaite de son équipe (1-0), le Béninois a marqué des points.
En seulement 10 minutes de jeu, le milieu central a affiché une grande efficacité dans la relance, réussissant toutes ses passes (100% de réussite). Sa capacité à récupérer le ballon et à remporter ses duels a également été saluée.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 6 ballons touchés, aucun perdu, 1 récupération, 50 % de duels remportés… Ces chiffres reflètent une adaptation rapide et une intégration réussie dans son nouveau club. Bien que son temps de jeu ait été limité lors de ses débuts, Samadou Attidjikou a su profiter de l’opportunité pour entrevoir son potentiel.