D’après des informations de Mega Sport Média, Samson Akinyoola est sur le point de quitter le Zamalek SC. L’attaquant international béninois est en conflit avec le club égyptien à cause de salaires impayés.
La situation se détériore entre les deux camps. Zamalek SC n’a pas honoré le paiement des six derniers mois de salaire de Samson Akinyoola, totalisant plus de 250 000 dollars. En réaction à cette situation inacceptable, le joueur a pris l’initiative d’agir.
Fatigué d’attendre en vain ce qui lui est légitimement dû, Samson Akinyoola a avisé le Zamalek SC qu’il ne comptait pas retourner au club après les journées FIFA de juin 2024.
Déterminé plus que jamais à obtenir justice, l’attaquant béninois a affirmé que son avocat enverrait une plainte officielle pour récupérer les six mois de salaire impayés.
Quant au Zamalek SC, il traverse actuellement une période financière difficile, ce qui l’empêche de régler ses dettes envers ses joueurs. Confrontés à cette situation, les responsables du club ont informé Samson Akinyoola qu’ils ne renouvelleront pas son contrat pour la prochaine saison.
Il semble que l’avenir de Samson Akinyoola au Zamalek SC soit très incertain. En tant qu’international béninois, il pourrait légitimement réclamer ce qui lui est dû et potentiellement obtenir satisfaction. De son côté, le club égyptien devra rapidement trouver des solutions pour régler ses dettes et prévenir une nouvelle crise financière.