Contre toute attente, Roméo Da Costa pourrait quitter Africa Sport d’Abidjan dans les jours à venir pour signer son retour au Bénin.
Selon les informations parvenues à 229foot, un retour au bercail serait d’actualité pour l’attaquant béninois et son entourage. Arrivé à Africa Sport d’Abidjan avec pour objectif d’évoluer dans le championnat D1 ivoirienne, Roméo Da Costa est surpris par la situation actuelle du club.
En effet, les Rouges et verts sont contraints à une relégation en D2, malgré la demande d’annulation rédigée par la direction du club. Et si la situation n’est pas régularisée, Roméo Da Costa ne semble pas être prêt à évoluer en D2 ivoirienne.
D’après nos sources, le joueur et son entourage envisageraient une autre destination. Pour le moment, un retour au Bénin serait d’actualité avec un intérêt concret de son ancien club, l’ASPAC. Le club serait en pleine discussion avec Roméo Da Costa pour s’offrir de nouveau ses services si Africa Sport d’Abidjan n’est plus un endroit adéquat.
Pour ce retour au bercail, l’attaquant béninois pourrait mettre la plume sur un contrat de prêt d’une saison avec l’ASPAC.