Le football béninois s’enrichit d’un retour très attendu. Roland Beakou, l’attaquant international béninois, a signé son retour à Dadjè FC. Après une expérience en Tanzanie avec Coastal Union, l’ancien joueur de Loto Popo FC a choisi de retrouver les terrains béninois.
L’annonce, faite il y a quelques jours par le club béninois sur son compte Facebook, a généré un vif enthousiasme parmi les supporters. Roland Beakou, qui a déjà joué pour Dadjè FC par le passé, apportera sans aucun doute son expérience et son talent à l’équipe.
Lié avec Dadjè FC pour une durée d’un an, le talentueux buteur béninois est impatient de retrouver le championnat béninois. Toutefois, les supporters devront patienter un peu avant de le voir en action sous ses nouvelles couleurs.
En effet, en raison d’un problème administratif, son inscription n’a pas pu être effectuée à temps pour le match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF 2024/2025 face à la Renaissance Berkane du Maroc, ce samedi 14 septembre.
Malgré la défaite au match aller, l’absence de Roland Beakou ne doit pas faire oublier l’importance de cette recrue pour Dadjè FC. Son retour est une excellente nouvelle tant pour le club que pour le championnat béninois dans son ensemble.