En dépit de toutes les tentatives des dirigeants tanzaniens pour persuader le milieu de terrain béninois à signer au Simba Sports Club, Rodrigue Kossi Fiogbé est déterminé à poursuivre sa carrière en Afrique du Nord.
Il a reçu une belle offre et ne veut en aucun cas rater cette occasion. Après une saison seulement à l’Entente Sportive de Sétif (ES Sétif), Rodrigue Kossi Fiogbé a quitté le club algérien d’un commun accord, choisissant de relever un nouveau défi.
Finalement, l’international béninois, libre de tout contrat, prendra la direction d’un autre pays maghrébin puisque c’est au Maroc qu’il devra poursuivre sa carrière.
Rodrigue Kossi : « Je prends du plaisir à améliorer la meilleure version de mon potentiel »
229foot a appris de ses propres sources que l’ancien joueur du Club Africain de Tunis (Tunisie) est annoncé du côté du Hassania Union Sport. Ayant déjà donné son accord pour rejoindre le club phare de la ville d’Agadir, il s’est envolé ce mardi matin pour rejoindre le Maroc.
Les sources de 229foot précisent que Rodrigue Kossi Fiogbé a pris l’avion ce mardi matin de Cotonou pour se rendre au Maroc afin de s’engager avec le Hassania Union Sport d’Agadir.
Le milieu béninois doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures, puis, si tout se passe bien, signer un contrat de deux ans dans la foulée. A noter que d’après les informations exclusives de 229foot, Rodrigue Kossi Fiogbé était aussi courtisé par l’Azam FC.