Prince Ricardo Dossou franchit un cap majeur dans sa jeune carrière. L’international béninois a officiellement signé un contrat de trois ans avec le Chicago Fire de la Major League Soccer (MLS), comme l’a annoncé Jean Paul Hemankpan.
Pour l’instant, ni l’ASVO, le club actuel de Prince Ricardo Dossou, ni le Chicago Fire n’ont officialisé cette information.
Après une série de défis en Europe, ponctués de multiples essais, de blessures et de quelques malentendus, Dossou a finalement trouvé un endroit où il pourra pleinement exprimer son talent. À seulement 18 ans, sa priorité était de retrouver du temps de jeu et de continuer à progresser.
C’est donc de l’autre côté de l’Atlantique que le jeune milieu de terrain béninois a posé ses valises. La MLS, reconnue pour l’amélioration continue de son niveau de jeu et sa capacité à attirer de jeunes talents, offre à Dossou un cadre favorable à son développement.
Bien qu’il soit possible qu’il débute avec la réserve du Chicago Fire, le joyau de l’ASVO Benin a toutes les cartes en main pour rapidement intégrer l’équipe première.