Les anciens joueurs de Dynamique FC de Djougou, Fousséni Chitou Abdou Nafiou et Sodick Abdoulaye, n’ont toujours pas reçu leurs salaires pour les mois d’octobre, novembre et décembre 2023. Leur club actuel, Damissa FC de Ndali, a envoyé une lettre au président de Dynamique FC de Djougou pour demander des explications et une résolution de la situation.
Dans le courrier dont 229Foot a eu copie, Damissa FC rappelle au président de Dynamique FC de régler cette affaire de manière juste et favorable. La lettre adressée au président Chérif Dine Touré stipule que:
Vous avez promis les payer dès l’obtention des subventions et depuis rien, malgré nos échanges téléphoniques. Vous avez promis régler cette affaire par l’intermédiaire du bureau de Damissa FC où les deux joueurs évoluent actuellement. Voilà pourquoi je vous écris pour vous rappeler à agir dignement et favorablement .
Cette affaire vient dévoiler les difficultés financières auxquelles sont confrontés de nombreux clubs de football au Bénin, mettant en péril le bien-être financier des joueurs.